3ème journée jardinage au Potager des Nations

Juliette Perreard

Notre nouvelle journée participative aura lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h.

Nous espérons vous accueillir pour une journée de partage autour du jardinage, de l'agro-écologie et de la vie du sol.

Venez enrichir vos connaissances en jardinage et en permaculture avec notre équipe de jardiniers !

Nous serons là dès 10h, avec le café ☕️, pour vous encadrer et répondre à toutes vos questions !

Au programme :

- Plantation de légumes (betteraves, choux, concombres, courgettes, chicorée, laitue, shiso, haricot grimpant, radis, etc...)

- Plantation des plantes aromatiques et médicinales du Mandala : camomille, lavande... 🌱🌿

Merci à chacun d'apporter son picnic.

S'il pleut ☔️, l'événement sera maintenu et nous avons deux belles tentes pour nous protéger.

Pour le travail au Potager, prévoir bottes et ciré ! 🥾

Merci de nous dire si vous pensez vous joindre à nous le samedi 13 mai, et sur quelle tranche horaire.

Matériel à prévoir:

En fonction de la météo :

- un vêtement chaud, une veste imperméable

- Lunettes de soleil + crème solaire + chapeau

- Bottes ou bonne paire de chaussures (imperméable)

- Votre pique-nique pour la pause midi

La journée est maintenue en cas de pluie🌦

Si vous ne pouvez pas vous joindre, nos prochains chantiers participatifs auront lieu les 17 juin et 8 juillet.

Vous pouvez aussi joindre nos sessions jardinage qui ont commencé les mardis de 17h00 à 19h.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Thomas, Rachel, Jade, Juliette, Laure, et toute l'équipe de

conseil@genevecultive.ch