Initiative citoyenne de nettoyage

Sebastien Belmonte

Dimanche 1er Octobre de 10hr à 12hr aura lieu notre opération de ramassage des déchets dans le Quartier. Cette action citoyenne sera précédée d’un petit-déjeuner offert par l’Association des Habitants du Petit-Saconnex, Genève, AHPTSG.

L’évènement est ouvert à toutes et tous, petits et grands. Pour des renseignements, ou simplement vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter.

Rendez-vous donc devant le Chalet des Crêts à 9h30, Dimanche 1er, pour le petit-déjeuner pendant lequel vous seront remis les équipements (sacs et pinces), ainsi que les instructions de ramassage. (L’équipement pour le ramassage des déchets, sauf les gants, sera procuré par le Service Voirie de la Ville de Genève. Nous vous conseillons donc de venir avec vos propres gants de jardin)

Le ramassage des déchets aura ensuite lieu par petits groupes qui parcourront différents chemins, rues, allées, places et parcs du Petit-Saconnex. L’opération s’achèvera à 12h00 devant le chalet des Crêts. (En cas de très mauvais temps, l’évènement serait reporté à une date ultérieurement communiquée.)

Nous nous réjouissons de vous retrouver aussi nombreux que possible pour mener à bien cette action environnementale et citoyenne.